prise_en_charge

Prise en charge des interventions dépannage

  • Transmission par notre client de la commande.
  • Prise en charge de la commande par notre secrétariat.
  • Introduction dans notre système informatique des données client.
  • Établissement du rapport de dépannage.
  • Prise de contact et planification pour le rendez-vous.
  • Introduction des heures et dates d’intervention au planning.
  • Intervention sur le terrain.

Gestion de l’intervention sur le terrain

  • Analyse de la panne par le technicien.
  • Préparation de l’emplacement de travail (protection sol, etc.)
  • Réparation de la panne / Révision.
  • Nettoyage de l’emplacement de travail.
  • Explication complète sur la nature du problème au client.
  • Rapport sur la cause détaillée pour les assurances (si besoin).

Intervention en urgence

  • Transmission par notre client de la commande.
  • Prise en charge de l’urgence par notre secrétaire.
  • Introduction dans notre système informatique des données client.
  • Planification immédiate de l’intervention.
  • Transmission de l’urgence directement à notre technicien.